D-Fiction lance son label musical

D-Fiction lance son label musical : In-Time. Avec comme premier vinyle, le 45 tours de Nicolas Comment : L’ange du bizarre / T(ange)r. Exploration d’une ville (Tanger), mondes sonores sous influence des poètes (ceux de la Beat Generation), modulations des textes de la parole vers le chant : c’est déjà l’univers d’In-Time dans cet opus-manifeste, par un des artistes de la photographie et de la chanson française actuelles.

 

Nicolas Comment 45 tours

 

Le  45 tours accompagne le livre T(ange)r de Nicolas Comment (Filigranes Éditions / Galerie 127) disponible à l’adresse suivante : nicolascommentcollection.com

Vous avez été très nombreux à venir à la soirée de lancement le 20 novembre 2014 que nous organisions à l’Espace photographique de l’Hôtel de Sauroy dans le cadre de l’exposition collective Un Maroc raconté autrement en collaboration avec la Galerie 127 et les Éditions Filigranes. Pour tous ceux qui n’ont pu accéder à la scène où se sont déroulées la lecture musicale et les projections des vidéos de Nicolas Comment, voici quelques photographies prises sur le vif par Isabelle Rozenbaum…

 

In-Time-1  In-Time-2

Présentation de la soirée et du Label In-Time par Hélène Clemente suivie d’une lecture d’Éric Simonet du texte de Gérard Manset.

 

In-Time-3  In-Time-4

Nicolas Comment et Milo McMullen en live

 

 

 

Écrit, enregistré et orchestré par Nicolas Comment & Éric Simonet.
Réalisation & Mixage d’Éric Elvis Simonet.
Images de Mïrka Lugosi.
Prise de vues de Gilles Berquet.
Avec l’aimable autorisation de Kwaidan Records.
Un projet D-Fiction sous la direction de Juan Clemente.

 

 

Tags : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire




Copyright © D-Fiction